Chérubins du Chaos
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Conseil : Se stuffer

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Message  Audacious Ven 14 Jan - 20:42

Guide pour se stuffer au départ. Ceci sert de base pour un stuff, apres il est possible de trouver de meuilleur combinaisons avec les suffixes/préfixes.

Stuff gunneur :

- Arme a Coups Critiques (Carabine de chasse, Fusil de sniper) : Privilégier la perception.
Tete Précognition (bandana ou fronteau), haut dégât/cc (elfe, tueur...) , pantalon berger. PAS DE CHASSEURS car malus de coups critiques
Pour les bijoux, utiliser un cou intel (génie) pour équiper l'arme, et des anneaux/bracelets pour le savoir. Au mieux, un faucon ou solaire pour la perception, mais hors de prix.
A noter que 3 de savoir = 1 dégâts.
- Arme a coups multiples (uzi, mp5k, ...) : Privilégier la perception et les dégats.
Tete précognition, chasseur possible si non Caligula, orchidée semeur de la mort, short berger
Pour les bijoux, privilégier le savoir pour les dégâts, et la réputation pour les attaques.


Stuff Armes a Distance : Privilégié la perception et l'agilité.

Pour l'arme, seul le suffixe De la réaction est efficace. Plusieurs supports sont intéressants, le shuriken est pratique pour le nombre de coups qui augmente de 1 a chaque up, mais malus de précision important donc faut compenser avec le cumul. Le couteau de lancer a pas mal de dégâts de base, nombre de coups intéressant, et pas de malus de précision. L'arc Reflex est pas mal, mais beaucoup de requis intel et savoir donc difficile a porter au départ, bonus précision intéressant.
Votre chance de toucher l'adversaire est calculé en fonction de votre cumul agilité/perception, et 3 de précision équivaudrait a 1 de cumul. A savoir aussi qu'un coup critique frappe 3 fois plus fort qu'un coup normal, donc ne pas oublier les CC.
Ensuite, je conseillerais une tete full perception (précognition), un bas berger ( ou elfe), et une cape elfe ( ou chasseur). Pour les bijoux, il faudrait des items de la force pour le requis force important. Au mieux, upper les stats force d'entrainement. Apres, les bijoux chauves souris donnent de l'agi et de la perception, mais ils sont tres cher. Les items apportant de l'agilité sont pas mal pour le cumul (justesse, jouvence, ..)


Stuff Coup a Coup, 1 main :

Privilégié les dégats et l'agilité. La chance de toucher est calculé en fonction de l'agilité. Les dégats sont augmentés grace a la force.
Par exemple : Tete adrénaline, cape elfe/légère du tueur/voleur/semeur de mort/de la vitesse... short elfe.
Pour les bijoux, utiliser des items de la force ou un set titane pour les dégats, ou mieux des items de la justesse, de la jouvence.
Pour les armes, les poignards sont plutôt efficaces. Attention aux items Antique qui demandent beaucoup de requis force. Si non, les Démoniaques sont pas mal car ils augmentent les dégâts en fonction du niveau. Pour les suffixes, de la précision, du courage, de l'agilité sont pas mal avec un prefixe qui up aussi l'agilité ( démoniaque, antique, léger).

Stuff Coup a Coup, 2 mains:
Privilégier l'agilité et les coups critiques. Faire attention a bien les équilibrer, 70% de critiques sont inutiles si vous n'avez pas assez d'agilité pour toucher l'adversaire. Il faut savoir qu'un coup critique avec une arme CAC a 2 mais équivaut a 4 fois un coup normal, donc c'est à ne pas oublier.
Au départ, une massue meutrière est idéale : Bonus agilité, 2 attaques a partir de Bon +1, bonus coup critiques, par contre malus de précision a prendre en compte. L'espadon a un malus moins important et 2 attaques dès +4, de même pour la Faux.
Pour les bijoux, un set titane est pas mal car il donne de la force et de la résistance.
Pour les vêtements privilégié a fond l'agilité. Tete adrénaline, cape elfe, short elfe par exemple. Au mieux des vêtements qui augmentent la probabilité de coups critiques, ou le nombre de coups portés (de la vitesse..)

Un petit topic a compléter au fur et a mesure, inspiré du guide du jeu et du forum BW Very Happy

Audacious
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Date d'inscription : 11/01/2011

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